Thierry Olivarès Nicollin

Thierry Olivarès, apprenti parapentiste travaillant pour Nicollin à Sète

Thierru Olivarès, pilote chez Volensud
Un passionné sur son spot perso

Thierry Olivarès est un débutant passionné de parapente du club Volensud, travaillant pour l’entreprise Nicollin à Sète.
Il a découvert cette activité il y a quelques années grâce à un cadeau de sa femme, un vol en tandem. Depuis, Thierry a voulu essayer de voler seul et a cherché un moyen de se former.

Après deux ans de recherche, il a trouvé le club Volensud à Montpellier qui l’a orienté vers un stage d’initiation à Millau., Il a commencé à voler en parapente et a acheté son propre matériel pour s’entraîner.

Un travail au service de la communauté

Thierry au service de la population

Malgré son travail de décapage à haute pression pour le nettoyage de la voirie à Sète, Thierry continue à s’entraîner et à améliorer ses compétences en parapente. Depuis 1998, il travaille pour la mairie de Sète et a toujours rêvé de décoller depuis le Mont Saint-Clair.

Le décapage un travail physique indispensable pour rendre la voirie propre

Son amour pour la moto, les grands espaces et le partage

En dehors du parapente, Thierry aime la moto et les sports d’effort physique. Il a notamment réalisé la route des Grandes Alpes en moto, de Menton à Thonon, en passant par le Vercors avec Henriette en passagère.

Thierry et sa moto
Riri et Thierry à Lespignan

Thierry Olivarès, notre passionné de parapente, est un exemple de persévérance et de passion pour cette activité aérienne. Malgré son travail à temps plein, il continue de s’entraîner et d’améliorer ses compétences. Si vous êtes intéressé par le parapente, vous pouvez vous inspirer de l’histoire de Thierry pour vous lancer dans cette activité enivrante.

Quand Thierry pilote pas sa moto ou son parapente

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Thierry Olivarès, apprenti parapentiste travaillant pour Nicollin à Sète”

  1. Avatar de Laurent Sanchez
    Laurent Sanchez

    Un grand respect à Thierry pour sa passion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *